viteeee avon(terminer)
Modérateur : Référenceurs
- rastalove
viteeee avon(terminer)
https://www.facebook.com/pages/Avon-Fra ... 1813290222
Les gagnants seront les participants classés dans les trois cents (300) premiers participants à avoir reçu au moins cinq (5) bisous dans leur album Perfect Kiss.
Le Jeu-concours est doté de trois cents (300) lots correspondant, pour chacun d’entre eux, à une (1) rouge à lèvres Avon « Perfect Kiss » d’une contenance de 3.6g dans la nuance Peach Peck et d’une valeur commerciale unitaire TTC de treize (13) euros
j'ai envoyer des demandes a mes amis FB - il m'en manque encore 3 pour gagner... pour envoyer des invitations, apparement il faut d'abord se faire invité (envoyer un kiss)
pas trop le temps de lire le reglement
Les gagnants seront les participants classés dans les trois cents (300) premiers participants à avoir reçu au moins cinq (5) bisous dans leur album Perfect Kiss.
Le Jeu-concours est doté de trois cents (300) lots correspondant, pour chacun d’entre eux, à une (1) rouge à lèvres Avon « Perfect Kiss » d’une contenance de 3.6g dans la nuance Peach Peck et d’une valeur commerciale unitaire TTC de treize (13) euros
j'ai envoyer des demandes a mes amis FB - il m'en manque encore 3 pour gagner... pour envoyer des invitations, apparement il faut d'abord se faire invité (envoyer un kiss)
pas trop le temps de lire le reglement
- rastalove
Re: viteeee avon
Nous avons déjà donné 60 des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS
vite vite.... y'en auras bientot plus a ce rythme
12h51: Nous avons déjà donné 102 des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS.
13h20: Nous avons déjà donné 180 des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS.
vite vite.... y'en auras bientot plus a ce rythme
12h51: Nous avons déjà donné 102 des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS.
13h20: Nous avons déjà donné 180 des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS.
- a3sline
en plus pas moyen de valider mon inscription la page doit saturer...
- jacota
ouf, je l ' ai eu ,
mais quelle galère, ca bugue grave !!! ![grrr [grrr]](./images/smilies/smsc009.gif)
- rastalove
bravo .... car moi j'ai envoyer 50 invitations (enfin 48 LOL) et que 2 qui ont accepter pour moi
bon certains ont jouer pour d'autres personnes.... mais certains que j'ai inviter n'ont meme pas fait juste pour m'aider a gagner.... suis un peu dégoutée tout de meme
maintenant c'est plus la peine, il reste meme pas 10!!!!
bon certains ont jouer pour d'autres personnes.... mais certains que j'ai inviter n'ont meme pas fait juste pour m'aider a gagner.... suis un peu dégoutée tout de meme
maintenant c'est plus la peine, il reste meme pas 10!!!!
- rastalove
:( Désolés ! Nous avons donné l’ensemble des 300 rouges à lèvres PERFECT KISS. Toutefois… vous pouvez toujours participer et envoyer des baisers parfaits à vos êtres chers.
- FloFlo
Re: viteeee avon(terminer)
J'ai jamais réussi à répondre à la seule invit' que j'ai reçue...et jamais reçu de réponses aux miennes... Ça a merdé, je crois bien...
Flo
- canaille33
FloFlo a écrit :J'ai jamais réussi à répondre à la seule invit' que j'ai reçue...et jamais reçu de réponses aux miennes... Ça a merdé, je crois bien...
idem pour moi
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- norby4
j'y suis meme pas arricvé ca merdouillai grave