Bonsoir,
J'ai importé la version bêta.
Comme toujours, un superbe boulot que tu as fait.
Voici rapidement résultat de quelques tests rapides.
PotDeNutella a écrit :dans les principales nouveautés :
- nettoyage des sites importés ... tous virés en fait sauf Concoors puisque les autres ne fonctionnaient plus
Vu.
Bien que cela fasse bien lurette que je n'importe plus CDN et CPUB.
- récupération des infos Concoors.net sur les sites (QS, vérif IP, etc)
Vu.
Une suggestion pour les QS :
- il faut que tu crée, non pas un post sur le forum :
viewtopic.php?f=11&t=1049
mais une nouvelle fonction Contribuer : "Ajouter une QS".
Pourquoi ? souvent on obtient les QS sur la liste des gagnants (DVDrama par exemple...), cela permet à ceux qui ajoutent ces listes, d'ajouter en même temps une QS.
- encore mieux, ajouter un bouton QS dans la fonction "Ajouter une liste de gagnants" qui permet de renseigner automatiquement les QS de certains sites.
Cela te permettra à toi (ou aux référenceuses) de ne pas avoir à manipuler cette information et la rajouter aux sites en question.
- mise à jour automatique des concours modifiés sur Concoors.net après que vous les ayez importés : ainsi vous ne louperez aucune correction.
Je suppose que cette correction se fait automatiquement lors de l'import des nouveaux concours.
Comme je ne connais pas toutes les modifications qui ont été faites à posteriori, je n'ai vérifié que sur le cas du concours n° 10696 (Cdiscount), qui a été signalé par le post suivant :
viewtopic.php?f=12&t=1190
Résultat du test :
La date limite a bien été modifiée au 25/11/08 sur le site Concoors.
Mais dans Scoot, la date reste fixée au 30/11/08, même après import de nouveaux concours.
Et ce qui est bizarre, c'est que même en utilisant la fonction Modifier/Réimporter ce concours, on obtient le message "Il semblerait qu'aucun nouveau concours n'ait été mis en ligne depuis votre dernier import" ????. Et évidemment, la date reste inchangée : 30/11/08
J'ai testé une autre modification, vraiment superbe :
-
la fonction Recherche avancée : très bien, un bon choix de critères qu'on peut croiser de surcroit.
Mais je trouve que la logique du choix "contenant le texte" est trop restrictive :
Ex 1 :
- quand je mets (pour les concours internet) "voyage New York", Scoot ne trouve rien.
- par contre, avec "voyage
à New York", j'obtiens des résultats.
- évidemment, je peux ne mettre que "New York", la recherche sera trop large et s'étend au mot New York dans les réponses, ce qui fait que j'obtiens une pléthore de réponses.
Ex 2 :
- la recherche avec le mot "Voyage en Guadeloupe" ne donne rien car elle exclut "voyage
d'une semaine en guadeloupe" etc...
En fait, cette exclusion existait déjà dans la recherche des anciennes versions.
EDIT :
J'ai relu le post : viewtopic.php?f=21&t=990
Cela marche avec les opérateurs C : "voyage&&new york" fonctionne
Mais apparemment, tu a oublié d'ajouter l'opérateur d'exclusion "!"
Merci pour ce beau travail.
Bisous et bon WE.