Bonjour bonjour à tous! :D
Petite question donc sur les mails et les TAS.
Je fais (faisais pour ces derniers temps) beaucoup plus d'Ig que de TAS.... bref
On m'a toujours dit (des anciennes concouristes va t-on dire) qu'il fallait mettre un mail de FAI, parce que les orgas éliminaient les mails genre hotmail.
Moi mouton, moi suivre ce que l'on me disait. J'avais une bal free rien que pour les TAS. C'était bien, c'est pas mon FAI mais c'est un FAI. ça m'engorgeait pas ma boîte pro et perso de mon FAI (qui ets Orange et j'ai plus de possibilités de créer de compte orange... ça tombait bien
Sauf que ça fait 3/4 jours que free a un problème de serveur sur zimbra, il paraît que ça touche que 0.2% des freenautes (il parait...). Et bien sûr ma bal free en fait partie de ces 0.2% . C'est super pratique du coup pour la consulter ou valider des participations parce que ça marche pas
Blablabla tout ça pour demander si d'après vous c'est vrai? Est-ce qu'on gagne plus aux TAS avec le mail d'un FAI? Parce que du coup je voulais basculer tous mes comptes sur une de mes adresses laposte... ou un autre FAI (je peux pas chez Orange, je demanderai à mon frère pour neuf ).
Vala :/