J'ai chercher la reponse pour en etre sure mais je n'ai trouver sur que sur avis de consommateur (j'ai mis le lien de la source trouvée) Donc a voir avec vous les referenceuses si vous etes Ok .
concours a completer [66477] - «Nestlé»
Modérateur : Référenceurs
- maya
concours a completer [66477] - «Nestlé»
Si mes souvenirs sont bons un carré de chocolat fais 5gr (en patisserie faut etre precis
) Donc par deduction j'ai pris le poids de la tablette 200 gr et j'ai fais mon calcul qui mene a 40 carrés .
J'ai chercher la reponse pour en etre sure mais je n'ai trouver sur que sur avis de consommateur (j'ai mis le lien de la source trouvée) Donc a voir avec vous les referenceuses si vous etes Ok .
- althea2005
Re: concours a completer [66477] - «Nestlé»
La tablette Nestlé Dessert Caramel a 40 carreaux, je viens de vérifier, on pourrait logiquement penser que la tablette chocolat noir est identique
On doit certainement avoir quelques gourmandes ici qui ont la bonne tablette dans un placard pour confirmer (Bibou, Solinou, Miss CC......etc, vous êtes attendues au parloir, merci
)
Merci Maya pour ta recherche
Merci Maya pour ta recherche
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache