jeu concours canal +
Modérateur : Référenceurs
-
j170709
jeu concours canal +
pour tous les concours canal+, sport+ etc, je mets mes coordonnées, je valide puis j'ai une fenêtre de connexion facebook qui s'ouvre. Y'a une manip à faire ou c'est comme ça désormais ? Comme je n'ai pas de compte facebook forcément ça réduit considérablement mes chances ! Merci pour votre réponse 
- corastef
Re: jeu concours canal +
Je ne l'ai pas je crois enfin pas dans mon souvenir, mais n'as tu pas coché par erreur : relier le compte a celui de facebook, ou un truc du genre ?
Chez mon homme : http://www.perfea.fr/
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
Chez moi : blog.petite-pomme.fr
-
j170709
ben non puisque il y a juste le grand carré où on tape les coordonnées puis je coche accepter les conditions, je valide et pchitt la fenêtre de connexion à facebook s'ouvre. Puisque ça ne te le fait pas ça doit venir de moi. merci pour ton aide. Je vais regarder de plus prés. 
-
Guest
Non je crois qu'on est obligé de passer comme ça maintenant
C'est pas trés pratique, je sais pas trop pourquoi ils ont relié avec facebook
C'est pas trés pratique, je sais pas trop pourquoi ils ont relié avec facebook
- bibounette84
je viens de faire le 64093, je n'ai pas eu ce problème ... 
-
j170709
merci Johatheo ça m'évite de chercher le pourquoi du comment et de perdre du temps à tout remplir pour rien. Pas cool quand même... 
-
j170709
oui mais ce n'est pas la même interface de concours : je n'arrive pas à faire ceux où il n'y a pas de question et juste un rectangle où on met en vrac le nom date de naissance mail et téléphone. Ils sont compliqués chez Canal.. 
- bibounette84
j170709 a écrit :oui mais ce n'est pas la même interface de concours : je n'arrive pas à faire ceux où il n'y a pas de question et juste un rectangle où on met en vrac le nom date de naissance mail et téléphone. Ils sont compliqués chez Canal..
ooooopsss oki
- FloFlo
Moi pareil... Je me retrouve avec une page Facebook à remplir... mais j'y suis pas... Pas cool, en effet...
Flo