probleme du concours bienvenue au camping
Modérateur : Référenceurs
-
titine
probleme du concours bienvenue au camping
j'ai gagné 2 fois au concours bienvenue au camping,il faillait que je cherche mon gain a mon magasin auchan,me voila le magasin n'est pas du tout au courant.J'ai essayer de trouver le reglement,mais le concours bizarremnet a ete subrimé.
Quel'un a conservé le reglement? J'aimerais bien le retrouvé,c'est ne pas normal cette histoire,c'est mal au net.
peut etre autres concouristes ce trouve au meme point mort de ce concours.Que faire? Vous avez une idee?
Mes amitiees a tout les concouristes du cite concoors
Quel'un a conservé le reglement? J'aimerais bien le retrouvé,c'est ne pas normal cette histoire,c'est mal au net.
peut etre autres concouristes ce trouve au meme point mort de ce concours.Que faire? Vous avez une idee?
Mes amitiees a tout les concouristes du cite concoors
- zouzou31
- *
Re: probleme du concours bienvenue au camping
Oui, c'est pas normal...j'y ai joué hier et aujourd'hui le concours n'y est plus........ ![grrr [grrr]](./images/smilies/smsc009.gif)
Allez zou........
-
titine
j'aimerais bien retrouver le reglement...introuvablezouzou31 a écrit :Oui, c'est pas normal...j'y ai joué hier et aujourd'hui le concours n'y est plus........
-
khrd
-
titine
merci khrd c'est bien celui ci. Je vais l'envoyer a la direction du magasin ou je devrait chercher mon gain.C'est le directeur que ma demander.Je pense que ce concours c'est une arnaque,heureusement ca n'arrive pas trop souvent
-
mimie999
bonjour
le règlement stipule qu'il faut aller chercher le lot en magasin 2 semaines après avoir gagner, surement le temps qu'ils transmettent le lot au magasin. peut être certains magasins prennent ils connaissance du jeu à ce moment là?
le règlement stipule qu'il faut aller chercher le lot en magasin 2 semaines après avoir gagner, surement le temps qu'ils transmettent le lot au magasin. peut être certains magasins prennent ils connaissance du jeu à ce moment là?
-
titine
j'ai gagné le 2 juillet,les 2 semaines sont passé,mais bon ,on verra bien