Excessif

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
enaula84

Excessif

Message par enaula84 » mar. 24 nov. 2009 12:57

Impossible de me connecter sur ce site pourtant mon mail et mon mot de passe sont corrects. Avez-vous eu des soucis pour vous connecter ?
mordhie
*

Re: Excessif

Message par mordhie » mar. 24 nov. 2009 14:37

Il me semble que c'est le site affilié à TF1, je n'ai pas de problème avec celui ci. Par contre RTL me fait des siennes sans arrêt [humph]
enaula84

Message par enaula84 » mar. 24 nov. 2009 19:36

mordhie a écrit :Il me semble que c'est le site affilié à TF1, je n'ai pas de problème avec celui ci. Par contre RTL me fait des siennes sans arrêt [humph]
Oui c'est bien avec tf1, je me suis fait renvoyer mes identifiants, je tape bien les bons mais il ne veut rien savoir c'est chelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

En revanche pas de soucis sur rtl, quel est ton problème ?
enaula84

Message par enaula84 » mar. 24 nov. 2009 21:16

Je viens de leur envoyer un mail à contact@excessif.com et le mail me revient grrrr. Auriez-vous une autre adresse, je n'ai que celle là.
mordhie
*

Message par mordhie » mar. 24 nov. 2009 21:49

J'ai avec rtl le problème que tu as avec TF1, impossible de me connecter ou de demander mes identifiants. J'arrive à relancer le truc en envoyant des mails aux webmasters mais bon à la longue... Avec W9 j'ai le problème "vous n'habitez pas en france métropolitaine" [humph] et la personne chargée des problèmes avec le site m'a dit qu'elle pouvait rien pour moi...sympa.

As tu essayé de te créer un nouveau compte pour voir si le problème vient de ta connexion ou de ton compte tf1? Y'a t-il un lien vers un webmaster ou autre quand tu demandes le renvois de tes codes?
mordhie
*

Message par mordhie » mar. 24 nov. 2009 21:50

enaula84 a écrit :Je viens de leur envoyer un mail à contact@excessif.com et le mail me revient grrrr. Auriez-vous une autre adresse, je n'ai que celle là.
oups, j'ai lu trop vite. Je vais jeter un oeil pour voir si je trouve une autre adresse de contact.
enaula84

Message par enaula84 » mar. 24 nov. 2009 22:06

mordhie a écrit :
enaula84 a écrit :Je viens de leur envoyer un mail à contact@excessif.com et le mail me revient grrrr. Auriez-vous une autre adresse, je n'ai que celle là.
oups, j'ai lu trop vite. Je vais jeter un oeil pour voir si je trouve une autre adresse de contact.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais mon mail existe déjà pas envie d'en changer :-D . C'est fou ces beugs !!!
Répondre