Concoors [6114]
Modérateur : Référenceurs
- rjulie
Concoors [6114]
Dans Scoot, il y a la réponse "mardi", et elle n'est pas proposée, moi j'avais validé la réponse manquante par "Jeudi, voici le lien de référence : http://www.foxlife.fr/cinema.php
Quel jour de la semaine peut on retrouver la SOIREE CINEMA sur FOXlife ?
a) Le Lundi
b) Le Mercredi
c) Le Jeudi
Petite QS pour potdenut, si deux personnes sont sur la page compléter un concours et sur le même concours, si deux personnes valident une réponse avec par exemple 5 mn de différence, qu'est ce qu'il se passe ?
PS : Je suis pas sur d'être bien clair
Quel jour de la semaine peut on retrouver la SOIREE CINEMA sur FOXlife ?
a) Le Lundi
b) Le Mercredi
c) Le Jeudi
Petite QS pour potdenut, si deux personnes sont sur la page compléter un concours et sur le même concours, si deux personnes valident une réponse avec par exemple 5 mn de différence, qu'est ce qu'il se passe ?
PS : Je suis pas sur d'être bien clair
-
Guest
Re: Concoors [6114]
Vite des vacances
En faites faudrait que quand vous avez des commentaires ou autre sur un concours svp passez pas par mp car je suis pas la seule à Référencer du coup j'en perd mon latin un peu en ce moment ...
Donc je remet la réponse Jeudi si tout le monde est d'accord
Merci !
En faites faudrait que quand vous avez des commentaires ou autre sur un concours svp passez pas par mp car je suis pas la seule à Référencer du coup j'en perd mon latin un peu en ce moment ...
Donc je remet la réponse Jeudi si tout le monde est d'accord
Merci !
- rjulie
C'est bien ce que je disais il faut une zone commentaire dans la validation d'un concours, assez grande pour que l'on puisse relire ce que l'on a ecritJohatheo a écrit :Vite des vacances![]()
Donc je remet la réponse Jeudi si tout le monde est d'accord![]()
Merci !
-
Guest
Je la trouve pas forcément necessaire cette zone commentaire après Nicolas prendra sa décision, nous demandons toujours des liens claires justement pour éviter des erreurs, seul soucis sur les concours avec des réponses plus difficiles dans ces cas la passez par Contact sur Concoors.
Je ne vise personne en particulier pour les mp, ca me dérange pas d'y répondre mais je suis un peu débordée et à l'ouest en ce moment
Je ne vise personne en particulier pour les mp, ca me dérange pas d'y répondre mais je suis un peu débordée et à l'ouest en ce moment
- PotDeNutella
- Administrateur du site
y'en a qu'un seul qui gagnerjulie a écrit :Petite QS pour potdenut, si deux personnes sont sur la page compléter un concours et sur le même concours, si deux personnes valident une réponse avec par exemple 5 mn de différence, qu'est ce qu'il se passe ?
et je suis contre les commentaires moi-aussi : suffit qu'on en laisse la possibilité pour qu'il y en ait des tonnes, et le boulot d'administration est déjà bien assez long comme ça pour ne pas avoir en plus à lire les commentaires, vérifier quand il faut, modifier en fonction du choix effectué, ou que sais-je encore
my name is Nutella ... PotdeNutella