Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...
Modérateur : Référenceurs
-
Vayvay
- **
Bonjour,
Je viens récemment en cherchant sur internet que j'avais gagné un jeu concours fin juin (
http://www.gallimard-jeunesse.fr/foliocadet/). J'ai lu sur le net que le cadeau avait déjà été envoyé chez certains gagnants mais je ne l'ai toujours pas reçu (ni reçu d'appel ou de mail de confirmation de mon gain).
J'ai envoyé un mail au département marketing et multimedia de gallimard jeunesse mais j'ai peur qu'ils ne me répondent pas ou qu'ils me disent que c'est trop tard pour le recevoir et qu'ils ne le feront pas.
Le pire c'est que j'avais déjà annoncé à ma petite cousine que j'allais lui offrir, alors je vous dis pas comment elle était contente ...
J'aimerai avoir votre avis, vous pensez que c'est perdu ? que je ne recevrai jamais le lot ?
-
Titutus
j'ai gagné et appelé récemment , y'a 5 jours.
Les envois seront effectués vers le 15 septembre, ils ne voulaient pas envoyer pendant les vacances

-
Vayvay
- **
Titutus a écrit :j'ai gagné et appelé récemment , y'a 5 jours.
Les envois seront effectués vers le 15 septembre, ils ne voulaient pas envoyer pendant les vacances

Un énorme merci !! Ma petite cousine margot qui a 8 ans va être super contente !!
J'aurai été obligé de lui acheter sinon et à 196€, aie aie aie

-
funky30
ah bon ? j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait reçu le chateau fort rempli de livres y a des semaines deja....
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoise. (le renard au Petit Prince)
-
Vayvay
- **
funky30 a écrit :ah bon ? j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait reçu le chateau fort rempli de livres y a des semaines deja....
C'est ce que j'avais lu aussi mais bon si titutus les as appelé ça doit être bon (j'espère)

-
Titutus
la responsable que j'ai eu au tel m'a bien dit en septembre, peut-être qu'ils en avaient envoyés quelqu"uns avant les vacances, pas impossible.
De toute facon si besoin je les harcelerai, j'en ai besoin pour ma classe
-
Vayvay
- **
Titutus a écrit :la responsable que j'ai eu au tel m'a bien dit en septembre, peut-être qu'ils en avaient envoyés quelqu"uns avant les vacances, pas impossible.
De toute facon si besoin je les harcelerai, j'en ai besoin pour ma classe
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes parce que gallimard jeunesse est une grosse maison.
Sur le coup je me suis inquiété car ils ont dit sous 6 semaines et là on approche des 8.