Concoors [25091] - SANEF

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
rjulie

Concoors [25091] - SANEF

Message par rjulie » jeu. 6 août 2009 14:23

Bonjour,

Je suis pas d'accord avec la dernière réponse, la question est :
Pour assurer 24h/24 votre assistance dans les gares modernisées,
combien d’opérateurs travaillent aux Centres d’Assistance et de Supervision ?
Quand on regarde la source de la réponse 30 il est marqué 30 gares de péages ..... mais je ne vois nulle part le le nombre d'opérateurs ...... ou est ce que j'ai mal lu ?
Guest

Re: Concoors [25091] - SANEF

Message par Guest » jeu. 6 août 2009 15:20

En faite y a pas de lien direct pour cette réponse pourtant elle est dans les concours à complèter depuis un ptit moment maintenant donc tu a le premier lien ou ils disent qu'il y a 30 gares et ici le lien qui dit :
Le fonctionnement des nouveaux équipements est simple et rapide. Toutefois un opérateur Sanef reste mobilisable par interphone 24h/24 et 7j/7, pour répondre en cas de besoin, aux questions et guider les clients. Un technicien Sanef intervient sur place si cela s’avère nécessaire.
http://www.sanef.com/fr/institutionnel/ ... sp?id=1070
rjulie

Message par rjulie » jeu. 6 août 2009 15:35

Johatheo a écrit :En faite y a pas de lien direct pour cette réponse pourtant elle est dans les concours à complèter depuis un ptit moment maintenant donc tu a le premier lien ou ils disent qu'il y a 30 gares et ici le lien qui dit :
Le fonctionnement des nouveaux équipements est simple et rapide. Toutefois un opérateur Sanef reste mobilisable par interphone 24h/24 et 7j/7, pour répondre en cas de besoin, aux questions et guider les clients. Un technicien Sanef intervient sur place si cela s’avère nécessaire.
http://www.sanef.com/fr/institutionnel/ ... sp?id=1070
Je sais bien .... ça fait un moment que je planche dessus ...... mais bon je vais continuez à chercher une autre source, je suis pas sur de la réponse fournie
lorifere

Message par lorifere » jeu. 6 août 2009 23:41

Il me semble que c'est le plus logique. 1 interphone par gare, 30 gares... J'ai fait toute la doc SANEF, impossible de trouver autre chose que cette déduction. Comme il s'agit d'un QCM... ce serait retors qu'il y ait une ou deux gares de péage où il manque un opérateur, non ?
rjulie

Message par rjulie » ven. 7 août 2009 09:16

Sur ce document de la SAPN : http://209.85.135.132/search?q=cache:8u ... clnk&gl=fr

Il est indiqué que 2 centres d'assistance c'est 12 personnes, je pense que 30 personnes c'est énorme ......
Répondre