Bonjour. Je m'y suis peut-être mal prise, mais pour ce concours, j'ai eu un questionnaire personnel assez long à remplir
Concours [282230] - Atelier Nubio - questions personnel
Modérateur : Référenceurs
- pamra
Concours [282230] - Atelier Nubio - questions personnel
voir la fiche concours
Bonjour. Je m'y suis peut-être mal prise, mais pour ce concours, j'ai eu un questionnaire personnel assez long à remplir![surpris [surpris]](./images/smilies/smsc005.gif)
Bonjour. Je m'y suis peut-être mal prise, mais pour ce concours, j'ai eu un questionnaire personnel assez long à remplir
- rastalove
Re: Concours [282230] - Atelier Nubio - questions personnel
il me semblais l'avoir précisé quand j'ai ajouté ce concours 
- pamra
A priori, l'information n'a pas été suivierastalove a écrit :il me semblais l'avoir précisé quand j'ai ajouté ce concours
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jacota
c' est bizarre car le concours dont vous parlez a été proposé par villeneuvedascq ..
282230 - activé
proposé par villeneuvedascq
peut-être le tien, rastalove, était-il in doublon, et a été supprimé pour cette raison ?
282230 - activé
proposé par villeneuvedascq
peut-être le tien, rastalove, était-il in doublon, et a été supprimé pour cette raison ?
- jacota
bon, mais tout est expliqué dans les consignes du post FB du concours :
QUIZZ //
Avez-vous déjà fait une cure de jus ? Appréciez-vous les snacks Atelier Nubio ? Quel produit aimeriez-vous qu'Atelier Nubio imagine pour vous ?
Dîtes-nous tout dans ce questionnaire ! Cinq participant(e)s seront sélectionné(e)s par tirage au sort et remporteront un bon d'achat de 100 €. Partagez votre avis et vos rêves avec nous jusqu'au 1er février inclus.
Du coup j' ai précisé "questionnaire perso" dans la zone "principe"
QUIZZ //
Avez-vous déjà fait une cure de jus ? Appréciez-vous les snacks Atelier Nubio ? Quel produit aimeriez-vous qu'Atelier Nubio imagine pour vous ?
Dîtes-nous tout dans ce questionnaire ! Cinq participant(e)s seront sélectionné(e)s par tirage au sort et remporteront un bon d'achat de 100 €. Partagez votre avis et vos rêves avec nous jusqu'au 1er février inclus.
Du coup j' ai précisé "questionnaire perso" dans la zone "principe"
- rastalove
oui peut être c'est possible avec certains concours où le lien ne donne pas le nom du site organisateurjacota a écrit :
d'ailleur, je sais jamais si il faut mettre le lien du post facebook où on a trouvé le concours où le vrai lien du concours même si il donne pas le nom du site organisateur (je sais pas si je suis très claire là!!)
- jacota
je t' ai très bien comprise !
en effet, lorsque le lien est celui du formulaire direct , quelquefois il ne contient pas le nom du site, et concoors ne peut donc pas ni détecter les doublons, ni générer le bon nom du site..
il est donc recommandé de mettre plutôt le lien du post FB où on a trouvé le concours, qui contient le nom du site.
au besoin, dans le descriptif des lots, on peut ajouter toute précision !
merci pour cette question judicieuse
en effet, lorsque le lien est celui du formulaire direct , quelquefois il ne contient pas le nom du site, et concoors ne peut donc pas ni détecter les doublons, ni générer le bon nom du site..
il est donc recommandé de mettre plutôt le lien du post FB où on a trouvé le concours, qui contient le nom du site.
au besoin, dans le descriptif des lots, on peut ajouter toute précision !
merci pour cette question judicieuse
- rastalove
ok merci Jacota ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
parfois pour ce genre de concours sur facebook, je vois des gens qui participent sur le post alors qu'il est indiqué qu'il faut aller sur le lien, j'ai jamais trop compris
LOL
parfois pour ce genre de concours sur facebook, je vois des gens qui participent sur le post alors qu'il est indiqué qu'il faut aller sur le lien, j'ai jamais trop compris
LOL
- jacota
c' est parfois que les gens ne prennent pas le temps de lire les consignes, et ne jouent pas au bon endroit !
on en voit effectivement assez souvent

on en voit effectivement assez souvent
- rastalove
du coup tant mieux pour ceux qui suivent bien les consignes LOL
bonne soirée Jacota
bonne soirée Jacota
- jacota
on essaye de les distinguer en mettant ;
- support FB type : TAS lorsqu' on est amené à remplir un formulaire ...
sinon, on met : commentaire partage pour un simple commentaire
bonne nuit
- support FB type : TAS lorsqu' on est amené à remplir un formulaire ...
sinon, on met : commentaire partage pour un simple commentaire
bonne nuit