voir la fiche concours
la reponse 5 n'est pas proposé c'est la reponse commenceant par un F
Concours [218939] - French Signature
Modérateur : Référenceurs
- norby4
- pamra
Re: Concours [218939] - French Signature
Bonjour. J'ai eu le même souci. Je crois que c'est Fargeot (et non Mephisto) 
- jacota
Merci, c' est bien Fargeot 
- pamra
L'été dernier, on est passé par Tours. On s'est arrêté, j'ai pris un sac léger en tissu pour ne pas m'encombrer, et on est allé visiter la (fabuleuse) cathédrale.
Mais je ne sais pas pourquoi, tout le monde me regardait de travers, me foudroyait du regard. J'ai demandé à mon mari ce qui clochait, mais il ne voyait pas quoi. J'ai essayé de continuer la visite sans trop croiser de monde, vu qu'apparemment, je dérangeais
Et en sortant, j'ai compris : le sac en tissu... c'était un Mephisto justement !
Mdr, pas étonnant que j'aie choqué tant de monde. La prochaine fois, je ferai plus attention
Mais je ne sais pas pourquoi, tout le monde me regardait de travers, me foudroyait du regard. J'ai demandé à mon mari ce qui clochait, mais il ne voyait pas quoi. J'ai essayé de continuer la visite sans trop croiser de monde, vu qu'apparemment, je dérangeais
Et en sortant, j'ai compris : le sac en tissu... c'était un Mephisto justement !
Mdr, pas étonnant que j'aie choqué tant de monde. La prochaine fois, je ferai plus attention