concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]
Modérateur : Référenceurs
- Cosette33
concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur sur le concours référencé n°172600.
Moi je comprends qu'il faut s'inscrire sur la page pour que le 1er décembre commence le jeu journalier sous forme de calendrier de l'avent.
Pour l'instant, ils demandent juste de voter pour leurs produits "pour que la hote soit plus remplie".....
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Moi je comprends qu'il faut s'inscrire sur la page pour que le 1er décembre commence le jeu journalier sous forme de calendrier de l'avent.
Pour l'instant, ils demandent juste de voter pour leurs produits "pour que la hote soit plus remplie".....
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- Cosette33
Re: concours LDLC erreur ?
ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
C'est ça ?
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
-
saisonniere
Oui c'est ça, tu votes pour le cadeau que tu veux dans le calendrier de l'avent et il faut commenter sous les articles pour gagner des bons d'achat.Cosette33 a écrit :ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
- Cosette33
Merci beaucoupsaisonniere a écrit :Oui c'est ça, tu votes pour le cadeau que tu veux dans le calendrier de l'avent et il faut commenter sous les articles pour gagner des bons d'achat.Cosette33 a écrit :ah non, on peut apparemment gagner des bons d'achats en votant ?
C'est ça ?
- Cosette33
Re: concours LDLC erreur ? [monologue :-) ]
Ce n'est pas mon premier monologue, ce ne sera pas le dernier non plus me connaissant !
Le tout est de faire avancer la communauté non ?
Je fais partie de la communauté, j'ai avancé, le post à été utile !

Le tout est de faire avancer la communauté non ?
Je fais partie de la communauté, j'ai avancé, le post à été utile !