soucis [repondu]
Modérateur : Référenceurs
- rastalove
soucis [repondu]
bonjour, j'était en train de rentré ce concours sur le site
https://www.facebook.com/MonQuotidienBi ... 4164726188
mais 25 questions, donc j'ai mis le temps et au moment de valider j'ai eu un message comme quoi il fallait être connecter pour avoir accès à la page (j'était déconnectée du coup)
du coup, je peu pas tout refaire, j'ai plus acces
les question sont faciles et on trouve avec les indices, mais alors du coup si quelqu'un pouvais le re-faire
merci
https://www.facebook.com/MonQuotidienBi ... 4164726188
mais 25 questions, donc j'ai mis le temps et au moment de valider j'ai eu un message comme quoi il fallait être connecter pour avoir accès à la page (j'était déconnectée du coup)
du coup, je peu pas tout refaire, j'ai plus acces
les question sont faciles et on trouve avec les indices, mais alors du coup si quelqu'un pouvais le re-faire
merci
- norby4
Re: soucis
salut rasta je vais le poster merci
un conseil qd tu as un concours long comme ca avant de valider tu clic droit sur ajouter concours dans un nouvel onglet et la il te demande de te connecter tu te connecte tu ferme l'onglet et tu valide ton concours
un conseil qd tu as un concours long comme ca avant de valider tu clic droit sur ajouter concours dans un nouvel onglet et la il te demande de te connecter tu te connecte tu ferme l'onglet et tu valide ton concours
- rastalove
Re: soucis [repondu]
merci,
j'ai un peu perdu les réflexes
depuis le temps que je suis plus trop dedans
j'ai un peu perdu les réflexes
- norby4
ahh oui ca va revenir ma belle courage ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- dide
Merci pour l'astuce car c'est vraiment rageant quand on a passé un bon moment pour trouver les réponses ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)