Concours à compléter : l'Equipe Magazine

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
diane55

Concours à compléter : l'Equipe Magazine

Message par diane55 » jeu. 11 déc. 2008 09:48

Il s'agit de trouver le nom d’une personnalité mystère grâce aux indices donnés les samedis --> il serait judicieux de récapituler au fur et à mesure dans ce post, les indices qui sont données.
Par déduction, j'arrive à récupérer les photos données les semaines précédentes. Mais je ne sais pas ce qui était marqué à côté des indices 1 et 2.

Indice 3
Notre personnalité mystère a exercé cette profession pendant 5 ans.
Quelle est cette profession ?
Image

Indice 2
Image

Indice 1
Image

C'est le concours n° 11395 dont la réponse est : 8 poli

EDIT IMPORTANT : je suis allée lire le règlement
http://www.lequipemag.fr/Concours/conco ... LEMENT.php

Session globale avec tirage au sort final du 22/11 au 31/12/2008 :
Chaque réponse correspondant au trois sessions de jeu hebdomadaire constitue un indice permettant de trouver le nom d’une personnalité mystère. Un indice « bonus » sera donné dans le numéro de L’EQUIPE MAGAZINE paraissant le 13/12/2008.
Pour participer au tirage au sort final, les internautes sont donc invités à se connecter sur le site http://www.lequipemag.fr, à participer aux trois sessions hebdomadaires puis à retrouver la personnalité mystère à l’aide de ces indices ainsi que de l’indice « bonus ». Il leur suffira de communiquer leur réponse sur les pages du jeu, en suivant les instructions données, jusqu’au 31/12/2008 inclus.

Un tirage au sort sera effectué le 5 janvier 2009, parmi l’ensemble des participants ayant donné l’ensemble des bonnes réponses, sous le contrôle de la SCP Simonin le Marec Guerrier, huissiers de justice à Paris et déterminera 4 gagnants.

Pour l’ensemble des 3 sessions hebdomadaires, Il ne sera attribué qu'un prix par gagnant et par foyer (personne résidant sous le même toit), c’est-à-dire qu’une même personne ne peut gagner deux fois sur l’ensemble de ces 3 sessions.
Par contre, un gagnant d’une session hebdomadaire peut participer au tirage au sort final du jeu et être désigné à nouveau gagnant.

Et voici mon interprétation : si on n'a pas donné la réponse à chacun des 4 indices (le dernier allant être donné le 13/12/08), il sera inutile de participer ?
En avez-vous la même interprétation que moi ?
rjulie

Re: Concours à compléter : l'Equipe Magazine

Message par rjulie » jeu. 11 déc. 2008 10:24

Je suis d'accord avec toi Diane
Guest

Re: Concours à compléter : l'Equipe Magazine

Message par Guest » jeu. 11 déc. 2008 10:55

On pourra pas participer au Tirage au sort Final mais on peut participer au tirage hebdo
Pis la semaine derniere j'ai oublié la deuxième session [humph]
Répondre