j'ai d'autres questions
Quels éléments nocifs peuvent contenir les vins que nous buvons ? Indice
Beaucoup de vins contiennent des pesticides du fait du traitement des vignes.
Quels peuvent être les facteurs favorisant les pellicules ? Indice
Le froid notamment en hiver peut favoriser les pellicules.
uel est le principal risque de blessure au football ? Indice
L'entorse du ligament de la cheville.
e sante [12266]
Modérateur : Référenceurs
- norby4
-
diane55
Re: e sante [12266]
Bonjour,
Pour le même concours, je viens de voir que Norby a créé un post quelques minutes avant le mien --> je supprime le mien pour le regrouper avec celui de Norby, en le mettant à la suite.
Les questions changent à chaque fois. Les réponses sont facilement trouvées grâce aux indices (quoique...).
Après validation, il faut que vous ayez le message suivant : "Confirmation: Bravo, vous avez accumulé 4 chance(s) au tirage au sort..."
Voici quelques réponses supplémentaires.
Une première série :
1) Au moins une heure avant ou après les repas.
2) L'excès de cholestérol, la dépression, l'alcool, le tabagisme, le diabète peuvent favoriser Alzheimer
3) Pensez aux antioxydants qui jouent un rôle véritable pour garder la forme après 50 ans
2ème série
1) Beaucoup de vins contiennent des pesticides du fait du traitement des vignes
2) Trop de ventre peut exposer un syndrome métabolique et donc à une maladie cardiovasculaire.
3) La radiofréquence (électrode et courant électrique sur le voile du palais en anesthésie locale évidemment !).
Pour le même concours, je viens de voir que Norby a créé un post quelques minutes avant le mien --> je supprime le mien pour le regrouper avec celui de Norby, en le mettant à la suite.
Les questions changent à chaque fois. Les réponses sont facilement trouvées grâce aux indices (quoique...).
Après validation, il faut que vous ayez le message suivant : "Confirmation: Bravo, vous avez accumulé 4 chance(s) au tirage au sort..."
Voici quelques réponses supplémentaires.
Une première série :
1) Au moins une heure avant ou après les repas.
2) L'excès de cholestérol, la dépression, l'alcool, le tabagisme, le diabète peuvent favoriser Alzheimer
3) Pensez aux antioxydants qui jouent un rôle véritable pour garder la forme après 50 ans
2ème série
1) Beaucoup de vins contiennent des pesticides du fait du traitement des vignes
2) Trop de ventre peut exposer un syndrome métabolique et donc à une maladie cardiovasculaire.
3) La radiofréquence (électrode et courant électrique sur le voile du palais en anesthésie locale évidemment !).