Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...
Modérateur : Référenceurs
-
alizee84
voir la fiche concours
ATTENTION A CE CONCOURS !!
Je viens de gagner, enfin gagner est un grand mot étant donné qu'il faut déja payer 99€ / pers de frais de dossier + Payer si vous voulez a aller a une excursion et enfin devoir assister obligatoirement a une journée de demonstration et de reunion de produits ...bref un beau gain empoisonné !!
Je précise qu'une amie a gagné également et qu'elle a fait le même constat que moi !
Bref perso une belle arnaque !!

-
obones
Bonjour,
Merci du signalement, je n'avais pas constaté tout ces détails en le validant.
On est en train d'en débattre en interne, perso je suis partisan d'une suppression de ce concours qui n'en est pas un
-
aomar
2017-10-26_185203.jpg
https://www.facebook.com/Virginradiorenes2?ref=br_rs Moi Pire

= Bonjour, merci pour votre participation au tirage pour Le concours pour GAGNEZ votre télévision 4K ?? Félicitations ❤ .Cela Nous fait plaisir,
pour tenir compte de la livraison de votre cadeau. Veuillez fournir votre nom, prénom, Adresse de Alex Voce = virgin radio pop rock electro ^o) -- la emes arnaques
https://www.facebook.com/Virginradiorenes2 
Aomar est une commune d'Algerie, situee dans la wilaya de Bouira.
-
FloFlo
Concours-arnaque supprimé...

Flo
-
aomar
-
Marie2Beli
Bonjour à tous,
Je suis responsable du jeu concours qui finissait le 23 décembre 2017. Nous tenons à vous informer qu'il y avait à gagner un séjour sur la Costa Brava en pension complète.
L'organisation ainsi que le service de réservations engendrent des frais de dossier. Nous avons eu beaucoup de gagnants qui ont pris beaucoup de plaisir à séjourner 5 jours en Espagne en s’acquittant juste des frais de dossier de notre agence.
La journée offerte par le sponsor est inclus dans le séjour et donne accès à une journée dont les gagnants sont ravis. Cette journée avec un véritable spectacle Flamenco dans une authentique Masia Catalane est possible grâce au sponsor présent durant cette journée.
L'excursion durant le séjour n'est pas une obligation (non inclus dans le gain), c'est une option proposée à un tarif préférentiel.
Vous pouvez retrouver les commentaires, vidéos et témoignages du séjour sur notre page FB, youtube ou sur notre site internet.
Il ne s'agit nullement d'une arnaque puisque des personnes ont bénéficié du gain.
Cordialement,
Marie de Beli! Voyages
-
Julie13
alizee84 a écrit : ↑jeu. 26 oct. 2017 16:11
voir la fiche concours
ATTENTION A CE CONCOURS !!
Je viens de gagner, enfin gagner est un grand mot étant donné qu'il faut déja payer 99€ / pers de frais de dossier + Payer si vous voulez a aller a une excursion et enfin devoir assister obligatoirement a une journée de demonstration et de reunion de produits ...bref un beau gain empoisonné !!
Je précise qu'une amie a gagné également et qu'elle a fait le même constat que moi !
Bref perso une belle arnaque !!
Oh là là, ça a l'air d'être une sacrée arnaque ce concours ! Gagner, mais en réalité devoir payer des frais de dossier et des excursions en plus, et même assister à une journée de démonstration et de réunion de produits obligatoire... C'est vraiment un gain empoisonné ! Je comprends totalement ta frustration, et c'est encore pire si ton amie a fait le même constat. Franchement, quelle belle arnaque !
faune pyrennee
-
angele45
oui effectivement c 'est une grande arnaque
moi j ai boycotté
-
jacota
encore une fois, cela date de 2017
ce n' est pas d actualité