Concours [258012] - RATP
Modérateur : Référenceurs
- LAMARR77
Concours [258012] - RATP
voir la fiche concours
C'est quoi, des doublons ou quoi ?
Concours [258012] - «RATP»
Concours [258014] - «RATP»
Concours [258013] - «RATP»
C'est quoi, des doublons ou quoi ?
Concours [258012] - «RATP»
Concours [258014] - «RATP»
Concours [258013] - «RATP»
- FloFlo
Re: Concours [258012] - RATP
Il y a 3 concours Rodin: le film, le musée et l'exposition. Il suffit de regarder sur la liste des concours....
Et d'adopter un autre ton plus respectueux pour les contributeurs et référenceurs qui contrôlent.
Et d'adopter un autre ton plus respectueux pour les contributeurs et référenceurs qui contrôlent.
Flo
- LAMARR77
Je n'ai que signalé, et je voulais juste une réponse, et leFloFlo a écrit :Il y a 3 concours Rodin: le film, le musée et l'exposition. Il suffit de regarder sur la liste des concours....![]()
- jacota
Tu n ' es pas " suivie à la trace" ...
on bosse sur le site, c' est normal, on voit passer les choses...
et avant de t' énerver, relis par 2 fois avant de poser ta question ..
on bosse sur le site, c' est normal, on voit passer les choses...
et avant de t' énerver, relis par 2 fois avant de poser ta question ..
- LAMARR77
Mais oui, relis ! Vaut mieux voir ça ! LOL Jacota
Quand je vois la vitesse où les propositions de concours sont postés, je ne pense pas qu'ils sont vraiment vérifiés, mais bon ! Je sais que les miens en général sont bons puisque je les ai fait avant et que si je ne suis pas sûre de mes réponses, je le signale.
Par contre, pour les dates de fins, j'ai un doute sur votre boulot, c'est au pif peut-être !
Quand je vois la vitesse où les propositions de concours sont postés, je ne pense pas qu'ils sont vraiment vérifiés, mais bon ! Je sais que les miens en général sont bons puisque je les ai fait avant et que si je ne suis pas sûre de mes réponses, je le signale.
Par contre, pour les dates de fins, j'ai un doute sur votre boulot, c'est au pif peut-être !
- jacota
LAMARR77 a écrit :Mais oui, relis ! Vaut mieux voir ça ! LOL Jacota![]()
Comme chacun peut le constater, (tu as beau mettre le smiley qui rit
Soit on est trop lent, soit on va trop vite ... il n' y a que toi qui es parfaite ... et bien sûr tu ne fais jamais d' erreur ..
moi aussi ça me fait bien rire