Senior Planet et Medisite
Modérateur : Référenceurs
- chipie25
Senior Planet et Medisite
Je ne sais pas si la question est déjà été posée mais j'ai l'impression que les concours de ces 2 sites ne font qu'un. Quand je lis le règlement, c'est l'impression que ça me donne :
La société Seniorplanet S.A. inscrite au RCS de Paris sous le numéro B 412 001 547, dont le siège social est situé 18, Villa Saint-Michel 75018 Paris, organise du 12 mai 2009 au 12 juin 2009, (18 h) un grand jeu concours gratuit et sans obligation d'achat intitulé "Gagnez des soins pour cheveux secs !" exclusivement accessible à partir des url :
www.planet.fr
www.medisite.fr
Qu'est-ce que vous en pensez ?
La société Seniorplanet S.A. inscrite au RCS de Paris sous le numéro B 412 001 547, dont le siège social est situé 18, Villa Saint-Michel 75018 Paris, organise du 12 mai 2009 au 12 juin 2009, (18 h) un grand jeu concours gratuit et sans obligation d'achat intitulé "Gagnez des soins pour cheveux secs !" exclusivement accessible à partir des url :
www.planet.fr
www.medisite.fr
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Carole
-
Guest
Re: Senior Planet et Medisite
Oui la question a déjà été posée mais on sait pas vu qu'il y a pas tous les concours sur les deux sites
Il y a plus de concours sur Senior Planet que sur Médisite donc on avait dit que du coup on mettait les deux sites
mais si tu veux leur faire un ptit mail pour confirmer
Il y a plus de concours sur Senior Planet que sur Médisite donc on avait dit que du coup on mettait les deux sites
mais si tu veux leur faire un ptit mail pour confirmer
- chipie25
T'as raison, j'y pense jamais à faire des mails. Je viens de leur en faire un et je te tiens au courant.
Carole
-
Guest
Je comprends c'est pas donné à tout le monde de penserchipie25 a écrit : j'y pense jamais ...
- chipie25
- althea2005
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
- chipie25
Ils ont répondu et c'est très clair :
Bonjour,
Oui ce sont les mêmes concours. Le fait de participer sur les deux sites n'annulera pas votre participation, vous aurez au contraire une chance de plus de gagner !
En tout cas, ils sont rapides chez senior planet !!!
Bonjour,
Oui ce sont les mêmes concours. Le fait de participer sur les deux sites n'annulera pas votre participation, vous aurez au contraire une chance de plus de gagner !
En tout cas, ils sont rapides chez senior planet !!!
Carole
- barb333
merci chipie ! c'est bon à savoir !!! ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- norby4
merci chipie ![c'est cool [cool]](./images/smilies/smsc053.gif)
- stoufnie
merci car j'avais laissé tomber je vais peut être mi remettre 
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh