dates limite de participation

Vous avez une question sur un concours, vous n'arrivez pas à vous inscrire, vous pensez avoir trouvé une erreur sur une réponse ? C'est ici que vous pouvez nous l'indiquer ...

Modérateur : Référenceurs

Cosette33

Re: dates limite de participation

Message par Cosette33 » sam. 16 févr. 2013 11:34

PIOUPIOU91 a écrit :perso, je ne suis pas "pour"

parfois je suis à la bourre, et donc si les dates sont avancées d'une journée, les concours qui finissent normalement le jour même, ne seront plus apparents...donc loupés :'(

Cosette, à toi de t'arranger pour avoir toujours un jour d'avance sur les concours, c'est le meilleur moyen de ne pas les louper ;-)

Je ne parle pas de Scoot...je ne l'ai pas [gnagna]
Oui oui, des fois j'ai 10 jours d'avance, et puis d'autres fois, bah je rame!!!
Je ne viendrai plus en parler, j'avais pas compris que les concours allaient d'abords sur le site puis ensuite sur scoot.
Donc désolée!!!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
PIOUPIOU91

Message par PIOUPIOU91 » sam. 16 févr. 2013 12:20

Cosette33 a écrit :
PIOUPIOU91 a écrit :perso, je ne suis pas "pour"

parfois je suis à la bourre, et donc si les dates sont avancées d'une journée, les concours qui finissent normalement le jour même, ne seront plus apparents...donc loupés :'(

Cosette, à toi de t'arranger pour avoir toujours un jour d'avance sur les concours, c'est le meilleur moyen de ne pas les louper ;-)

Je ne parle pas de Scoot...je ne l'ai pas [gnagna]
Oui oui, des fois j'ai 10 jours d'avance, et puis d'autres fois, bah je rame!!!
Je ne viendrai plus en parler, j'avais pas compris que les concours allaient d'abords sur le site puis ensuite sur scoot.
Donc désolée!!!
tu n'as pas à être désolée Cosette, y'a rien de grave :-D et puis on a droit de s'exprimer ou d'émettre une idée (même si ca n'est pas suivi :-D )
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Cosette33

Message par Cosette33 » sam. 16 févr. 2013 12:32

je m'excuse juste d'avoir relancé une polémique!!!
Moi je vais tenter de rattraper mon retard, mais vu comme je trie, je devrai y arriver.
Merci!!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
jacota

Message par jacota » dim. 17 févr. 2013 23:21

pas grave, cosette, la discussion est ouverte ;-)
jambonpuree

Message par jambonpuree » lun. 18 févr. 2013 06:45

Pour info, quand un concours ne termine pas a minuit du dernier jour, je met la date de la veille
Uniquement dans ce cas
Apres je suis pour que chacun s'organise de lui même
norby4

Message par norby4 » lun. 18 févr. 2013 13:49

jambonpuree a écrit :Pour info, quand un concours ne termine pas a minuit du dernier jour, je met la date de la veille
Uniquement dans ce cas
Apres je suis pour que chacun s'organise de lui même
pareil que toi
daude

Message par daude » lun. 18 févr. 2013 15:00

Pareil
PotDeNutella
Administrateur du site

Message par PotDeNutella » mer. 20 févr. 2013 17:06

rdbw a écrit :réponse donnée par Nicolas
1) si les DLP sont données, je ne vois aucune raison de faire de notre côté l'effort de modifier cette date d'un jour pour chaque concours ! et ce pour plusieurs raisons
•c'est du boulot supplémentaire de référencement, et on n'a pas besoin de ça
•c'est à chacun de se prendre par la main, et de s'organiser (ou pas) ! et les moyens de s'organiser sont nombreux (la gestion des alertes dans SCooT, le tri par concours prioritaires/concours urgents dans Concoors ou simplement un peu d'organisation pour avoir au moins 1j d'avance sur les concours dont les lots vous plaisent le plus), mais c'est sûr que ça va demander quelques neurones, et certains en ont peut-être trop peu pour en déléguer quelques uns à cette tâche
•la raison qui me fera sûrement le plus grincer des dents c'est qu'on arrivera bien à trouver des esprits chagrins pour grogner parce que la DLP est fausse (ptêt pas les mêmes esprits chagrins que ceux qui grognent quand ils arrivent trop tard, mais on ne manque pas de stock d'esprits chagrins, j'ai confiance )
wow j'étais à cran le jour où j'ai répondu de cette façon [Oo] heureusement que vous me connaissez :-D

pour le reste ... tout a été dit (j'aime quand je n'ai plus rien à faire) ! mais aucun souci Cosette, on a le droit de poser des questions ou de proposer des idées hein ... et puis tu vois, ça permet toujours à d'autres personnes de découvrir la réponse ou de poser d'autres questions ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Cosette33

Message par Cosette33 » mer. 20 févr. 2013 20:39

oui, j'ai vu que mon post avait servi :-)
Merci!
jacota

Message par jacota » dim. 10 nov. 2013 23:40

up
Répondre