J'ai demandé si mon accompagnant pouvait retirer les places et si j'étais obligatoirement de la fête... j'attends leur réponse.... Je te tiens au courant, parce que je l'ai fait pour toi, ce concours!match2 a écrit :OOOOHHHH LES BOULESSSSSS
STOUFNIE a gagné aussi !!!!!! je pense qu'elle va demander si je peux y aller avec ma femme a sa place.....
Ou bien si tu y vas, on peut y aller ensemble.....
j'attends de voir ce qu'ils vous disent !
CA SERAIT TROP BEAU !!!! JE SUIS ULTRA FAN DE CE GROUPE DEPUIS MES 15 ANS !!! je les ai vu mille fois en concert !!! un vrai malade !!!
en tous cas merci a toutes et tous pour la chaine de solidarité !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RTL - depeche mode
Modérateur : Référenceurs
- FloFlo
Re: RTL - depeche mode
Flo
-
match2
T'es adorable. je t'ai envoyé mon phone sur FB..... 
- FloFlo
Voilà ce que j'ai reçu pour le moment:
Bonjour
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à RTL2. Nous allons vous répondre dans les meilleurs délais.
Encore merci pour votre fidélité et à bientôt sur RTL2.fr
Les relations auditeurs
Quoi qu'il arrive, je donnerai ton nom en accompagnant avant la date limite (s'ils acceptent que cette personne retire les places)...et pour l'autre place, ça reste à voir (de toute façon, je quitte le boulot trop tard ce jour-là, je ne peux pas y être, je vais à Sciences Po traduire en live une conférence de Giscard sur l'Europe, ça va être palpitant par rapport à Dépêche Mode...
...) ![c'est nul [nul]](./images/smilies/smsc068.gif)
Bonjour
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à RTL2. Nous allons vous répondre dans les meilleurs délais.
Encore merci pour votre fidélité et à bientôt sur RTL2.fr
Les relations auditeurs
Quoi qu'il arrive, je donnerai ton nom en accompagnant avant la date limite (s'ils acceptent que cette personne retire les places)...et pour l'autre place, ça reste à voir (de toute façon, je quitte le boulot trop tard ce jour-là, je ne peux pas y être, je vais à Sciences Po traduire en live une conférence de Giscard sur l'Europe, ça va être palpitant par rapport à Dépêche Mode...
Flo
- stoufnie
au pire .... Flo tu mets en accompagnant David et moi je mets en accompagnant sa femme ... même si nous n'y allons pas eux seront sur la liste ;) quand pense tu ????? car je n'ai fais ce concours que pour David, vu que je ne fais plus de concours depuis septembre .... c'était vraiment pour répondre à son appel à l'aide ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- FloFlo
C'est ce que je pensais, Stoufnie! Je mets David (pour qui j'ai fait le concours aussi), tu mets sa femme... Reste à savoir si RTL accepte que nos accompagnants retirent les places...
Flo
- stoufnie
Au fait coucou tout le monde !!!! cela fait un petit moment que je ne suis passée par là !!!! j'zous bisouilles !!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- FloFlo
- stoufnie
Logiquement les accompagnants sont des invités comme les autres ;) s'ils y vont avec leurs d'identité je ne vois ce qui clocherai !!!FloFlo a écrit :C'est ce que je pensais, Stoufnie! Je mets David (pour qui j'ai fait le concours aussi), tu mets sa femme... Reste à savoir si RTL accepte que nos accompagnants retirent les places...
Dans tous les cas vu que tu as envoyé un message, j'attends de voir ce qu'ils te répondent comme ça je ne grille pas les 2 places
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- stoufnie
c'est rude !!!! mais on s'accroche !!! cela dit moyenne (pour l'instant) d'allemand 19/20 et anglais 18/20 pour les langues !!! donc cela vaut le coup de tout laisser pour elleFloFlo a écrit :Ca va, ta petiote, Stouf? Et toi? Ravie de te retrouver!
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- FloFlo
Bravo pour ta fille! (et pour sa Maman!).
Je fais signe dès que j'ai des nouvelles de RTL!
Je fais signe dès que j'ai des nouvelles de RTL!
Flo
- LAMARR77
Ah, oui et comment, t'auras des nouvelles Flo ? ![surpris [surpris]](./images/smilies/smsc005.gif)
- jacota
bravo aux 2 gagnantes et j ' espère que ça pourra marcher pour match..
pour ma part , joué 3 fois pour match et pas gagné
pour ma part , joué 3 fois pour match et pas gagné
- FloFlo
Y a une rubrique très bien fournie sur ce forum:LAMARR77 a écrit :Ah, oui et comment, t'auras des nouvelles Flo ?
viewtopic.php?f=11&t=2483&start=0
Et sur les mails gagnants, il y a un mail de contact et un numéro de téléphone...
Flo
- FloFlo
Voici les réponses:
1.Bonjour !
Pour faire suite à votre email du 19/10/2012,
Vous devez être parmi les deux personnes. Merci de nous communiquer le nom de personne qui vous accompagnera.
2. Bonjour !
Pour faire suite à votre email du 21/10/2012,
C'est confirmé !
Toute l'équipe de RTL2 reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Les Relations Auditeurs.
Donc c'est bon
, mais c'est match2 qui a un souci... ![c'est nul [nul]](./images/smilies/smsc068.gif)
1.Bonjour !
Pour faire suite à votre email du 19/10/2012,
Vous devez être parmi les deux personnes. Merci de nous communiquer le nom de personne qui vous accompagnera.
2. Bonjour !
Pour faire suite à votre email du 21/10/2012,
C'est confirmé !
Toute l'équipe de RTL2 reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Les Relations Auditeurs.
Donc c'est bon
Flo
-
match2
Ce que je comprends dans le mail, floflo, au contraire, c'est que c'est pas bon !
ils te disent "vous devez faire partie des deux personnes" !!!!
bon , de toute façon c'est rapé ! je suis coincé ici pour les raisons que je t'ai dit ! toutes les emmerdes me tombent dessus en meme temps......maman malade donc personne pour me garder les enants, la voiture : cassée (y en a pour 600 euros), le four HS depuis hier soir , et ma cherie qui n'a pas pu prendre sa journée.....mes vacances commencent bien
ils te disent "vous devez faire partie des deux personnes" !!!!
bon , de toute façon c'est rapé ! je suis coincé ici pour les raisons que je t'ai dit ! toutes les emmerdes me tombent dessus en meme temps......maman malade donc personne pour me garder les enants, la voiture : cassée (y en a pour 600 euros), le four HS depuis hier soir , et ma cherie qui n'a pas pu prendre sa journée.....mes vacances commencent bien
- chrismas
- francegiral
- FloFlo
Ben oui, match, mais comme je te l'ai dit en privé, une place est réservée à ton nom (c'est l'objet du "C'est confirmé")... Et si Stoufnie a fait la même chose, il y avait bien 2 places pour vous...
Flo