Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...
Modérateur : Référenceurs
-
juvalea
PotDeNutella a écrit :bah c'est sûr que SCooT est mieux rodé que Concoors, j'ai eu 5 ans (ptêt même 6 d'ailleurs) pour le peaufiner, mais ça me plaît aussi de savoir que le site est suffisamment bien conçu pour suffire à certain(e)s ... maintenant j'ai deux bébés au lieu d'un et je suis fier des deux ! même si c'est vrai que ces temps-ci je vous délaisse pas mal (après avoir abandonné totalement les concours depuis des mois), mais je ne désespère pas : quand mes projets actuels seront démarrés, ça ira mieux
![mouais [mouais]](./images/smilies/smsc006.gif)
merci PDN bisoussssssss
je te promets de prendre scoot et d'essayer d'être plus .......euh...........ou moins..........enfin de faire en sorte de le comprendre vraiment

Juv
-
barb333
juvalea a écrit :
eh bééé tu n'y vas pas par 4 chemins...
moi j'avoue sue scoot ben euhhh j'ai du mal avec je l'avais pris en demo et j'ai essayé 10 mn apres, g oublié car je trouvais le site super cool à utiliser et du coup je ne sais pas m'en servir....
je suis cachée...terrée dans un trou de souris...
je suis pas là..je suis loin...personne ne me connait...

ben moi je suis du même avis !!! autant concoors je trouve ça super facile à utiliser, autant scoot j'ai du mal et du coup, ma licence provisoire est arrivée à expiration avant que je n'ai vraiment essayé !!!

-
juvalea
Juv