tri des concours par date

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

juvalea

Re: tri des concours par date

Message par juvalea » mer. 19 nov. 2008 05:20

PotDeNutella a écrit :bah c'est sûr que SCooT est mieux rodé que Concoors, j'ai eu 5 ans (ptêt même 6 d'ailleurs) pour le peaufiner, mais ça me plaît aussi de savoir que le site est suffisamment bien conçu pour suffire à certain(e)s ... maintenant j'ai deux bébés au lieu d'un et je suis fier des deux ! même si c'est vrai que ces temps-ci je vous délaisse pas mal (après avoir abandonné totalement les concours depuis des mois), mais je ne désespère pas : quand mes projets actuels seront démarrés, ça ira mieux [mouais]
merci PDN bisoussssssss

je te promets de prendre scoot et d'essayer d'être plus .......euh...........ou moins..........enfin de faire en sorte de le comprendre vraiment ;-p
Juv
barb333

Message par barb333 » mer. 19 nov. 2008 09:08

juvalea a écrit :

eh bééé tu n'y vas pas par 4 chemins...
moi j'avoue sue scoot ben euhhh j'ai du mal avec je l'avais pris en demo et j'ai essayé 10 mn apres, g oublié car je trouvais le site super cool à utiliser et du coup je ne sais pas m'en servir....
je suis cachée...terrée dans un trou de souris...
je suis pas là..je suis loin...personne ne me connait... ;-p ;-p ;-p

ben moi je suis du même avis !!! autant concoors je trouve ça super facile à utiliser, autant scoot j'ai du mal et du coup, ma licence provisoire est arrivée à expiration avant que je n'ai vraiment essayé !!! ;-)
juvalea

Message par juvalea » mer. 19 nov. 2008 16:57

barb333 a écrit :
juvalea a écrit :

eh bééé tu n'y vas pas par 4 chemins...
moi j'avoue sue scoot ben euhhh j'ai du mal avec je l'avais pris en demo et j'ai essayé 10 mn apres, g oublié car je trouvais le site super cool à utiliser et du coup je ne sais pas m'en servir....
je suis cachée...terrée dans un trou de souris...
je suis pas là..je suis loin...personne ne me connait... ;-p ;-p ;-p

ben moi je suis du même avis !!! autant concoors je trouve ça super facile à utiliser, autant scoot j'ai du mal et du coup, ma licence provisoire est arrivée à expiration avant que je n'ai vraiment essayé !!! ;-)
ouf je ne suis plus la seule, ça me remonte le moral!!!merci barb333 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Juv
Répondre