Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...
Modérateur : Référenceurs
-
canaille33
Bonsoir,
Je ne comprends pas le système des points que l'on a, çà sert à quoi?
merci pour la réponse
NB : on gagne quoi avec les points?

c'est un forum de concours alors pourquoi pas?
![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
-
arya22
rjulie a écrit :
Ils serviront dans le futur, ils seront échangeables contre des cadeaux, mais ça c'est quand le chef il aura le temps et la il est débordé, y a plus de place sur sa todo

PotDeNutella a écrit :
voilà c'est exactement ça ... faut juste que je développe la boutique et que je mette des trucs dedans !
bon en fait faut surtout que je développe la boutique parce que j'ai déjà de quoi la remplir
bienvenu(e)
Voilà ça répond à ta question ;)
-
canaille33
Merci pour ces réponses; non seulement le site est génial, très bien fait et on peut peut-être gagner quelque chose, youpi!!
Je vais au dodo, il est temps....j'essayais de trouver des réponses aux questions en attente mais je trouve plus rien, j'ai répondu pour certaines mais là c'est plus la peine, je suis hors circuit.
Bonne nuit à ceux et celles qui ne sont pas au lit, et bonjour à ceux et celles qui se lèvent..
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner