ensemble pour trouver les subsidiaire
Modérateur : Référenceurs
- Mhaanhou
ensemble pour trouver les subsidiaire
je propose que nous nous associons pour essayer de trouver les subsidiaire que nous n'avons pas
le principe est simple chcun choisis un ou plusieurs site dont nous n'avon pas la sub, sur lesquel il met toujours la meme fourchettes pour la réponse à la subsidiaire
ps je veut bien vous faire une liste des site à cibler
qu'en pensez-vous ?
le principe est simple chcun choisis un ou plusieurs site dont nous n'avon pas la sub, sur lesquel il met toujours la meme fourchettes pour la réponse à la subsidiaire
ps je veut bien vous faire une liste des site à cibler
qu'en pensez-vous ?
que la chance soit avec nous
- bambouchat
- *
Re: ensemble pour trouver les subsidiaire
on n'a pas de pétrole mais on a des idées sur ce forum !

On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- Mhaanhou
oui j'essaye mais je ne sait pas si c'est une bonne idéebambouchat a écrit :on n'a pas de pétrole mais on a des idées sur ce forum !![]()
![]()
- prlau
L'idée peut être bonne... Maintenant à toi de créer le programme qui va gérer tout ça...

Sinon si t'es très courageux, que tu ne crains pas les coups de fouets ou que tu sais courir TRES TRES vite, demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...![bouuuh [bouuuh]](./images/smilies/smsc119.gif)
Sinon si t'es très courageux, que tu ne crains pas les coups de fouets ou que tu sais courir TRES TRES vite, demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...
- servalerine
prlau a écrit :L'idée peut être bonne... Maintenant à toi de créer le programme qui va gérer tout ça...![]()
Sinon si t'es très courageux, que tu ne crains pas les coups de fouets ou que tu sais courir TRES TRES vite, demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...
allez je vous fait la réponse :
même pas en rêve
bon sinon l'idée est bonne
j'ai deux vies, la mienne et celle que les gens m'inventent
- Mhaanhou
si je merite des coup de fouet je les assumerais en serrant les dentsprlau a écrit :L'idée peut être bonne... Maintenant à toi de créer le programme qui va gérer tout ça...![]()
je vais commenrcer par vous proposer un tableaux sur les site a subsidiaire (vous serez libre de le completer
-
Guest
Même pas en rêveprlau a écrit :demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...
Plus sérieusement
tu pense bien que si ca avait été possible on aurait fait ça depuis bien longtemps
le problème c'est qu'une dixaine (ou vingtaine ou centaine ...) de personnes vont le faire,
et quand ils auront gagné sur leur tranche de qs sur les 10 seulement 2 vont te prévenir
et toi tu t'es cassée la tête pour rien
C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a souvent des problèmes car c'est toujours les mêmes qui font ou qui donne etc
- bambouchat
- *
Johatheo a écrit :Même pas en rêveprlau a écrit :demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...![]()
Plus sérieusementje t'arrete de suite pour pas que tu perde du temps pour rien
tu pense bien que si ca avait été possible on aurait fait ça depuis bien longtemps
le problème c'est qu'une dixaine (ou vingtaine ou centaine ...) de personnes vont le faire,
et quand ils auront gagné sur leur tranche de qs sur les 10 seulement 2 vont te prévenir
et toi tu t'es cassée la tête pour rienDans les concours tu sais c'est plus "un pour tous et tous pour moi"
C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a souvent des problèmes car c'est toujours les mêmes qui font ou qui donne etc
je l'attendais cette réponse !!!!
On ne dit pas... c'est l'amazone... mais c'est la que j'habite
- prlau
Johatheo a écrit :Même pas en rêveprlau a écrit :demande à Jo ou à PDN de mettre ça en place...![]()
- Mhaanhou
je suis en train d'essayer de constituer le tableaux lol
- Mhaanhou
Plus sérieusementje t'arrete de suite pour pas que tu perde du temps pour rien
et toi tu t'es cassée la tête pour rienDans les concours tu sais c'est plus "un pour tous et tous pour moi"
aller je suis optimiste je propose a ceux qui veulent travailler sur ce proget de ma laisser leur email et je leur envois le tableau bien entendus le maitre du site sera informer de nos travaux
Donnez moi votre mail par mp
mettre en objet questions subsidiaires
Au moins j'aurais donner j'espere ue certains vont suivre mon idée et ne pas etre trop naif sur ce coup
voila le début de tableau qui attend vos reactions
- prlau
Laisse pas ton mail affiché ici, tu vas te faire spammer....
On peut t'adresser un mail ou un MP par le panneau de l'utilisateur...
- Mhaanhou
merci je ne savais pas que je pouvais me faire spamerprlau a écrit :Laisse pas ton mail affiché ici, tu vas te faire spammer....![]()
![]()