site non référencés?

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Cosette33

site non référencés?

Message par Cosette33 » lun. 8 oct. 2012 18:36

bonjour bonjour, ou re-bonjour.
J'ai une question:
quand j'entre des listes de gagnants, le lite qui l'organise n'est pas forcément référencé.
Comment faire pour ne pas mettre n'importe quoi, mais permettre à tout le monde de profiter de la liste?

Idem pour les nouveaux concours. Comment faire pour changer le site organisateur? Parce que des fois ça marque n'importe quoi.
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
FloFlo

Re: site non référencés?

Message par FloFlo » lun. 8 oct. 2012 18:43

C'est exactement l'objet d'un de mes posts à notre grand gourou!

Pour l'instant, rien à faire pour les listes de gagnants, nous-mêmes ne pouvons que les supprimer, créer le site adéquat, et les entrer à nouveau avec le bon site...

Pour les nouveaux concours, ne t'en fais pas, nous pouvons les corriger en référençant...

Pour l'instant, rien de mieux!

Merci de ton aide! [cool]
Flo
Cosette33

Message par Cosette33 » lun. 8 oct. 2012 18:48

ok... désolée, la fatigue fait que je n'ai même pas vu ton post sur le sujet... :-(
merci de ta réponse si rapide Flo!!
Je continue comme ça alors, même si la dernière liste de gagnants n'est pas de -18... :-D
c'est juste le premier site de la liste. ;-p
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
FloFlo

Message par FloFlo » lun. 8 oct. 2012 18:52

Tu n'as pas pu voir le post, Sylvie, c'était en interne... ;-p

Et j'ai re-référencé ta liste sous le bon nom!
Flo
Cosette33

Message par Cosette33 » lun. 8 oct. 2012 19:03

merci!! bravo pour le boulot!! [cool]
Répondre