questions sur les points

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
helene591
**

questions sur les points

Message par helene591 » jeu. 21 juin 2012 20:02

j'ai vu sur mon profil qu'il yavait des points , a quoi ça sert ? comment on en gagne ? enfin tous savoir 8-)
merci
canaille33

Re: questions sur les points

Message par canaille33 » jeu. 21 juin 2012 21:50

helene591 a écrit :j'ai vu sur mon profil qu'il yavait des points , a quoi ça sert ? comment on en gagne ? enfin tous savoir 8-)
merci

Pour obtenir des points il suffit d'ajouter des concours , trouver les réponses des concours a compléter ;-)

Pour le moment ces points ne servent à rien mais je reste persuadée qu'un jour Pot de Nut nous fera une surprise pour ces points ;-p ;-p
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
FloFlo

Message par FloFlo » jeu. 21 juin 2012 22:15

Si t'as tout plein de points grâce aux concours ajoutés et aux réponses aux concours à compléter... ben pour l'instant, tu as l'estime de la communauté, mais bientôt tu auras sans doute bien plus! [cool]
Flo
helene591
**

Message par helene591 » ven. 22 juin 2012 05:52

merci pour vos reponses :)
francegiral

Message par francegiral » ven. 22 juin 2012 06:57

FloFlo a écrit :Si t'as tout plein de points grâce aux concours ajoutés et aux réponses aux concours à compléter... ben pour l'instant, tu as l'estime de la communauté, mais bientôt tu auras sans doute bien plus! [cool]
puis viendront ....les étoiles :-)
france
Répondre